La police

L’état tente de faire croire que les flics seront sanctionné pour non-port du matricule, pour les clés d’étranglement, pour les injures racistes, mais on sait tou.t.e.s très bien que ce sont des mensonges.
Mais quelle aubaine pour les bleus, voilà un moyen de faire pression sur l’état et d’obtenir un joujou létale de plus.
 
La police n’est pas à réformer, elle fait partie d’un système qui doit être mis par terre.
 
Depuis quelques jours la presse fait mine de découvrir ce que certains appellent violences policières. On nous sort les enregistrements de sois-disant brebis galeuse, sans jamais chercher à voir que de tout temps, la colonne vertebrale de la police est l’autorité, la force, et un certain patriotisme pour ne pas dire nationalisme.
 
La police ne dérape jamais, elle ne fait pas de bavures, il n’y a pas les flics d’un coté et les flics pourris ou incompétent de l’autre. Il y a juste les flics et le métier pour lequel ils ont signé et pour lequel ils sont payé. Celui de maintenir l’ordre social.
Et l’ordre social c’est quoi ? C’est les puissants qui écrasent la gueule de la majorité de ce qui vie sur cette planète.
 
Vous voulez savoir à quelle monde rève la majorité des flics de ce pays ? Lorgnez vers leurs idoles, zemmour, obertone, papacito, marsault…